750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 787
Newsletter
12 abonnés
26 mars 2015

Glaçage à cupcake

988474_10206145326856740_529960785685801115_n

Voilà ma grande fêtera ses 15 ans samedi et elle veut des cupackes parce que ses copines la surnomment ainsi.

Mais tout réside dans le glaçage, un cupcake sans glaçage ben c'est qu'un vulgaire muffin ou gâteau dixit la miss.

Alors voici une recette toute simple, la recette du cupcake viendra un peu plus tard

-100g de beurre mou 

-300g de sucre glace

-2 CàS de lait

-du colorant de votre choix

Travailler le beurre mou, je sais c'est chiant mais on ne peut pas le faire fondre :/ . Certains utilisent un batteur électrique, moi c'est toujours la spatule mon élément de prédilection.

Ajouter le sucre glace. Puis le lait. Bien travailler le tout et ajoutez le colorant de votre choix. perso j'utilise des colorants en gel ou en poudre.

On se munit d'une poche à douille et on s'amuse...

On peut rajouter des vermicelles de couleur, des perles de sucre, des paillettes alimentaires (qu'on retrouvera partout encore plusieurs jours après la dégustation dans toute la cuisine)

On met les gâteaux au frigo et on déguste

Vous voyez c'est pas compliqué!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité