750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 787
Newsletter
12 abonnés
27 mars 2015

Calamity Jane

13074_10206437023188966_8989961178921578023_n

Voici un de mes cocktails préférés parce qu'à base de vodka, si c'est trop fort pour vous vous pouvez remplacer la vodka par du Gin c'est pas mal non plus.

Pour une personne il vous faudra:

- 2 glaçons

- 8 cl de jus de framboises

- 4 cl de vodka (ou de Gin)

- 3 cl de sucre de canne liquide (j'an ai toujours à la maison pour faire mes cocktails arrangés mais surtout les mojitos :p )

- 2 cl de jus de citron

-quelques bonbons pour la déco (chamallows, fraise tagada, bananes en sucre...)

Et parfois je fais ma desperate housewife, je rajoute une cerise marasquin au fond vous savez cette petite cerise sucrĂ©e quu'on voit dans les cocktails dans les films... En fait une bigarreau fera l'affaire :p j'en ai que rarement Ă  la maison... Sinon je mets une framboise et une mĂ»re congelĂ©es au fond du verre et je les rĂ©serve pour la fin, c'est pas mal non plus  ^^

 

Na Zdrowié!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> pour le citron j'utilise du citron en bouteille qu'on trouve au rayon poisson.<br /> <br /> Quant au jus de framboise, en effet en bouteille il est assez épais, mais il est actuellement très rare d'en trouver même en magasin bio, donc si vous avez une bonne adresse , je suis preneuse. Je remplace donc par de la fraise plus courante en magasin.
RĂ©pondre
V
Bonjour, vous mettez quel type de jus de citron? De type pulco ? Et pour le jus de framboise qui est généralement épais en bouteille
RĂ©pondre
Publicité