750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 976
Newsletter
12 abonnés
13 mai 2015

Smoothie aux Baies de Goji

Voici encore une recette très vitaminée pour bien commencer la journée.

DSC_0445

Tout le monde connaît les bienfaits des baies de Goji pour la santé qui auraient des vertus contre les maladies cardio-vasculaires, le cholestérol, le diabète... etc... 

Perso je ne sais pas si c'est vrai mais j'en consomme régulièrement... ben parce que j'aime bien ça tout simplement :p

Alors pour ce smoothie il vous faut un Blender et on mixe ensemble les ingrédients suivants:

  • 50g de baies de Goji  bio réhydratées
  • 1 poire
  • 1 banane
  • 1 yaourt à la grecque
  • 1 pointe de couteau de cannelle en poudre
  • 5 glaçons
  • 1 verre d'eau

Votre smoothie a un aspect de jus de carottes? C'est normal ^^
D'ailleurs j'en ai même fait un petit jeu avec mes enfants: Tenter de découvrir les ingrédients...

 

Bonne dégustation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité