750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 778
Newsletter
12 abonnés
26 mai 2015

Gressins Apéros

QUE FAIRE AVEC UN RESTE DE PÂTE FEUILLETÉE?

Il y a quelques jours je faisais plaisir à mes gourmands en leur préparant des petits pains au chocolat maison (et oui encore!)

Il me restait quelques chutes de pâte feuilletée alors j'ai décidé de faire des gressins pour l'apéritif.

DSC_0481

Pour ce faire il vous faut:

  • de la pâte feuilletée
  • de l'huile d'olives
  • de la fleur de sel
  • des graines de pavot
  • des graines de sésame

Et c'est super simplissime.

Préchauffer le four th.5

Faites de petites bandes (moi j'ai pris les chutes) .

Badigeonner d'huile.

Parsemez le sel, et les graines.

Torsadez ou faites des plis régulièrement pour donner une forme.

DSC_0479

5 minutes au four et dégustez!

Simple et rapide et surtout anti-gaspillage puisque j'ai utilisé un restant de pâte!

:)

DSC_0480

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité