750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 063
Newsletter
12 abonnés
23 novembre 2015

Financiers Kinder

12241370_1659754750949511_5469494235186184657_n

12243500_10208116789742080_6200390186171861197_n

Allez on retourne dans le Régressif (Gourmande, va!)

On pâtisse de nouveau avec des Kinder.

Oui, je sais, ils sont tout aussi bons mangés comme ça, rhôô, je sais bien mais ça change un peu. Ça fait maman qui cuisine plutôt que de donner une simple barre Kinder à ses enfants :p

D'autant plus que c'est tout simple et surtout que depuis le temps que je fais cette recette, j'étais persuadée de l'avoir déjà mise en ligne car vous retrouverez sur le blog ma recette de Financiers Tagada et de Financiers aux Daims

Donc voici ce qu'il vous faut:

NB: j'ai récemment congelé des blancs d'oeuf c'est l'occasion de les ressortir sans en "gâcher" de nouveaux!!!!

  • 12 barres Kinder Chocolat (ou sous-marque discount ça fonctionne aussi :p )
  • 100g de beurre
  • 60g de poudre d'amandes
  • 60g de poudre de noisettes
  • 80g de sucre glace
  • 30g de farine
  • 4 blancs d'oeuf

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre 8 barres de choco Kinder et le beurre dans une casserole.

Pendant ce temps, mélanger les éléments secs de la préparation: farine, poudre d'amandes, poudre de noisettes, et sucre glace, avec une maryse.

Incorporer aux ingrédients secs le mélange beurre / Kinder.

Mélanger.

Battre légèrement les blancs sans les monter en neige juste quelques secondes pour les rendre mousseux.

Mélanger les blancs à la préparation.

Verser la préparation dans des moules à financiers. Moi, j'ai le moule à empreintes financiers de chez Demarle.

Couper les 4 dernières barres Kinder en morceaux et décorer vos financiers.

Enfourner 15 min.

♫ ♪ Démoulez... Dégustez.... ♪ ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité