750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 787
Newsletter
12 abonnés
30 décembre 2015

Cacao Gourmand 🍫

75539_1672404376351215_5241034348868181450_n

Totalement de saison. Idéal pour accompagner vos biscuits secs ou après une bataille de boules de neige (là, cette année, il va falloir attendre un peu :-p ), voici une recette de chocolat chaud ou chocolat chaud de Noël.

C'est très simple et franchement: mmmmhhhhh!!!!!

Donc pour en profiter, munissez-vous de:

  • 1 litre de lait entier ou demi-écrémé
  • 3 bâtonnets de cannelle
  • 100g de chocolat noir à pâtisser
  • Chantilly en bombe (ou la faire soi-même avec un siphon, moi je n'en ai pas )

Dans une casserole, verser le lait et y faire infuser les bâtons de cannelle.

Aux premiers bouillons, baisser le feu, découper le chocolat en morceaux ou utiliser des pistoles c'est encore plus simple et les faire fondre.

Toujours mélanger jusqu'à dissolution complète du chocolat.

Verser dans des tasses ou mugs.

Décorez de Chantilly.

Perso j'adore 💕 😍 avec une vraie chantilly fève tonka maison 🏡 ! Vous retrouverez la recette dans mon moteur de recherche 🔎 sur votre gauche de mon blog.

Dégustez et... Moustache! lol

IMG_20170120_201008_966

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité