750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 156 967
Newsletter
12 abonnés
1 février 2016

Cookies M&M's

J'étais entrain de faire de vieilles recettes pour mes gourmands quand je me suis aperçue qu'elles n'étaient pas en ligne sur mon blog.

Oh quelle honte!!!

Donc entre 2 fournées je vais y remédier.

Pour certaines j'ai de vieilles photo pour d'autres recettes je vais devoir prendre le temps de les refaire et prendre des photos ^^

Je me suis même aperçue que pour certaines, je ne les avais pas refaite depuis plus de deux ans! Quelle honte !

Bon allez je vais me faire pardonner et partager tout ça avec vous.

Amusez-vous bien!

10665846_10204908589499079_7447148296231698700_n

Donc pour faire ces cookies M&M's (toujours dans la catégorie pâtisserie régressive :p ) disons entre 6 et 10 biscuits selon la taille que vous leur donnez il vous faudra:

  • 125 g de farine
  • 40 g de cassonade
  •  1/2 sachet de levure
  •  1 sachet de sucre vanillé
  •  50 g de beurre
  • 1 oeuf
  • 1 petit sachet individuel de M&M's aux cacahuètes (vous pouvez aussi prendre des tout choco, c'est tout aussi bon)

Tout d'abord concassez grossièrement les m&m's soit avec l'Extra Chef de chez Tuperware (2 coups de tirette suffisent), soit avec un rouleau à pâtisserie, une fois vos bonbons mis dans une poche plastique type ziploc.

Mélangez dans un saladier la farine, la cassonade, la levure, et sucre vanillé. 
Puis faites fondre le beurre (au micro-onde).

Battre l'oeuf, ajoutez le au mélange et bien mélanger le tout.

Préchauffer le four à 180° ou th.6

Maintenant le plus difficile de la recette: Incorporer les pépites de M&M's à la pâte sans les manger.

Ne riez pas la tentation est grande. Plan B: prendre un second sachet et le grignoter pendant toute la phase de préparation :p

Façonner vos cookies , mettez les sur une feuille de papier cuisson, un Silpat' (Demarle) ou une feuille en silicone.

Enfourner 10 minutes.

Dégustez. Att!!!! ..... Trop tard! C'est peut-être un peu chaud, il est recommandé de les faire un peu refroidir avant de les dévorer.

On en redemande?

Allez encore une fournée... ☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité