750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 031
Newsletter
12 abonnés
1 mars 2018

Nouveauté - Partage -

27972453_686219115102158_8135117348062748608_n

Coucou à tous!

Une fois n'est pas coutume, je vous montre ma bobine.

Juste un petit post pour vous faire savoir qu'en plus de ma page Facebook :  Petite cuisine de Tous les Jours

Bienvenue aux nouveaux fans ! 

J'ai depuis peu créé un groupe public (il suffit de demander d'y adhérer) de partage sur Facebook:

-Faby Cuisine Avec Vous - Petite Cuisine de Tous les Jours

Photos, recettes, productions, idées, questions, échanges (discussions)

On est tous amené à cuisiner un jour ou l'autre, pro ou pas. Mais c'est le côté pas pro qui m'intéresse. les recettes des grands chefs, de ceux qui en font leur métier, de ceux qui passent à la télé, c'est pas trop mon truc. Je préfère les recettes de grand-mère, les trucs et astuces de famille, une cuisine qui vient du coeur.

Vous faites une soupe ou une omelette? Vous pouvez la poster sur cette page, fiston a réussi a faire des pâtes pour la première fois tout seul du haut de ses 32 ans? Postez... Et félicitations!!!! 

Je ne veux pas forcément du beau du tape à l'oeil, je veux du BBQ convivial, de la sauce à base de concentré qui a taché la nappe blanche de belle-maman et au passage le truc et astuce pour faire partir la tache si tu n'es pas mort avant ... assassiné à coup de couteau à beurre. Tu es fière de ta nouvelle vaisselle qui te donne envie de mijoter de bons petits plats du style croque-monsieur et salade verte... vas-y...

Montre moi ta conception cuisine!

 

Profite de cette pasge pour mon montrer comment tu cuisines.

Ta cuisine est neuve et adaptée à ton mode de vie? 

Ta conception c'est la récup'? Montre!

Tu as testé une recette de grand chef? Montre nous.

Tu as essayé l'une de mes recettes, mais tu y as apporté ton grain de sel? Tu fais autrement? Vas-y...

Tu ne sais ce que tu vas cuisiner qu'en ouvrant ton frigo et tes placards et c'est l'imagination qui prend le dessus? On est preneur!

Tu adaptes systématiquement les recettes de la téloche au gramme près. Dis-nous ce que tu en penses.

Tu es pour la première fois avec une maryse à la main mais tu ne sais pas ce qu'est une maryse. Demande.

Tu ne sais pas où trouver un produit, on te répondra. Pas forcémment moi mais un membre du groupe qui saura.

On est là pour partager et échanger.

Et pourquoi pas, donner des idées à l'éternelle question: Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

 

Allez je file en cuisine créer un nouveau Topping pour un Cupacake qui me trotte dans la tête depuis des années. J'en ai déjà fait, même saveur, même couleur, mais là ... J'improvise et si c'est concluant, je partage 😋

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité