750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 074
Newsletter
12 abonnés
7 mai 2015

Milk-Shake Tagada

Arès 19 ans de bons et loyaux services, 3 bébés, des petits pots, purées ou autres compotes à gogo, mon Blender a lâché :(

Mais c'Ă©tait sans compter sur les arrivages de Lidl et lĂ ... Un Blender! Rose en plus! C'est girly Ă  souhait.

Il fallait donc l'inaugurer de suite.

Alors Milk-Shake? Smoothie? ... Smoothie? Milk-Shake?

-M'man? I' reste des fraises Tagada?

Allez hop c'est décidé ce sera un Milk-Shake Tagada

DSC_0370

Simple, rapide, facile c'est parti... Alors il vous faudra:

  • 100g de fraises Tagada
  • 3 boules de crème glacĂ©e Ă  la vanille
  • 1/2 litre de lait

On met tout ça dans le Blender, on mixe 30 secondes à la vitesse 2 (en fait je dis ça pour crâner, sur mon ancien, il n'y avait que la fonction pulse et une seule vitesse :p )

On verse dans le verre et on déguste!!!!

Bonne collation! 

:)

J'ai plein d'autres recettes que je posterai au fur et à mesure que je les ferai comme ça je pourrai accompagner mes posts de photos.

Donc à très bientôt! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité