750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 239
Newsletter
12 abonnés
26 mars 2016

Cocktail Banana Galaxy

12295511_181219782268763_652732100207941308_n

Voici un petit cocktail très visuel que j'ai préparé à l'occasion de l'anniversaire de ma fille.

C'est féminin, c'est sucré et c'est très bon.

Au départ je devais le faire avec d'autres ingrédients mais il m'en manquait un donc je l'ai remplacé avec de que j'avais sous la main.

Et oui toujours l'esprit fond de placard.

Dès que je trouve cet ingrédient je le refais et je vous mets la recette.

Donc si vous voulez essayer et goûter le Banana Galaxy il vous faudra mélanger:

  • 10 cl de Muscat 
  • 10 cl de jus de banane
  • 3 cl de Curaçao bleu
  • 3 cl de Tonic (Style Schweppes ou marque distributeur)
  • paillettes alimentaires bleues

Vous mélangez le tout et servez directement ou vous embouteillez comme je l'ai fait sur la photo

Pour plus de fraîcheur j'avais mis toutes les bouteilles au frigo avant de confectionner le cocktail

Allez bonne dégustation ☺

Et bientôt 2 autres recettes dans le même style pour épater vos convives l'une quand j'aurais cet ingrédient mystère et l'autre plus... forte ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité