750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 111
Newsletter
12 abonnés
26 mai 2015

Milk-Shake Scoubidou

DSC_0471

Allez on refait joujou avec mon blender et oui encore des bonbons.

Normal, je suis gourmande :p

Donc on prend les ingrédients on mixe quelques dizaines de secondes et on déguste.

Pour cette recette il vous faudra:

  • 1/2 paquet de bonbons Scoubidou de Lutti
  • 1 yaourt à la grecque
  • 5 glaçons
  • 4 boules de glace à la vanille
  • 1/2 litre de lait

Gzzz Gzzz et Mmmmmhhhh!! :p

DSC_0473Pour ma première tentative, j'avais découpé les bonbons en petits morceaux mais... ça ne le fait pas ça fait de la bouillie qui tombe au fond du blender, coupez-les en 2 ça suffira :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité