750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 210
Newsletter
12 abonnés
17 octobre 2015

Smoothie Melon-Chamallow

10442415_10204307755718610_6286728614747864574_n

Oui je sais ce n'est plus vraiment la saison, mais j'ai fait le tri dans mes photos qui devaient servir à mon blog et je me suis rendue compte que je n'avais pas posté cette recette fraîche d'été.

Remarquez, vous pouvez toujours essayer avec des fruits de saison comme les poires ou les bananes.

Toujours dans la simplicité pour faire ce Smoothie, il vous faut:

  • 1/2 melon
  • 20 chamallows
  • 40cl de lait
  • 2 CàS de lait
  • 5 glaçons
  • 1 bille de fruit et 1 chamallow pour la décoration

Tout d'abord, faire fondre les chamallows dans les 2 cuillères à soupe de lait à feu doux tout en remuant.

Mettre les glaçons au fond du blender

Coupez votre melon en 2, retirez les pépins, récupérer la chair d'1/2 melon et mettre dans le blender.

Verser le lait et les chamallows fondus.

Mixer quelques secondes à grande vitesse.

Verser dans les verres de présentation.

Décorez avec le chamallow et la bille de fruit.

Servez.

Dégustez ☺

Pendant les vacances j'essayerai avec des bananes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité