750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours đŸČ
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours đŸČ
Petite Cuisine de Tous les Jours đŸČ
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 303
Newsletter
12 abonnés
11 mai 2015

Tartelettes aux Myrtilles

Alors pour faire des tartelettes aux Myrtilles ou tout autre fruit: fraises, framboises, mûres...

C'est super simple:

  1. Faire une pùte sablée, moi ma préférence va pour la pùte sablée aux noisettes, qu'on fait cuire à blanc à 160°C. pendant 30-40 min
  2. Faire une crĂšme pĂątissiĂšre qu'on Ă©tale sur la pĂąte refroidie
  3. On rajoute les myrtilles. Perso j'opte pour des myrtilles fraĂźches et Bio

Et aprĂšs... On fait comme moi. On croque dans la tartelette :p

Bonne dégustation :)

DSC_0424

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité