750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 081
Newsletter
12 abonnés
16 août 2016

Calamity Ice

Vous connaissez tous maintenant ma boisson préférée, mon cocktail préféré devrais-je dire à bas de Vodka le Calamity Jane

Aujourd'hui je l'ai revisité de manière plus estivale.

14067431_320749988315741_5788280878947030593_n

Voici une boisson déclinable en cocktail, apéritif, digestif ou même en trou... Trou Western au milieu s'un long (ou pas) repas.

Toujours dans l'esprit simple  et rapide.

Il vous faut:

  • 1 verre style verre tulipe
  • 3 boules de glace à la framboise ou à défaut à la fraise
  • 5 cl de vodka (à votre convenance)
  • 2 cl de sirop de fraise ou framboise
  • 2 cl de jus de citron

Donc dans l'ordre: le verre ;)

Mettre dedans la glace.

Verser par dessus le citron , le sirop puis la vodka.

Votre boisson se fige un peu c'est normal voici une photo prise quelques minutes plus tard

14034790_10210310883993065_6614310667566850513_n

Alors c'est bon hein???!!!

 

D'ici peu je mettrai en ligne d'autres recettes de cocktails le hic c'est que la fin des travaux coincicent avec la reprise du boulot ouaip c'est pas top mais promis dès que j'ai 5 petites minutes je vous mets tout ça en ligne.

Bonne dégustation ☺

Na Zdrowie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité