750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Publicité
Pages
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
Petite Cuisine de Tous les Jours 🍲
  • Parce qu'on va pas se prendre la tête avec la bouffe; pas besoin d'être un chef pour que ce soit bon et qu'on est tous amenés à se faire à manger un jour... des idées simples. Produits frais- Produits du jardin - Cuisine anti-gaspillage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 074
Newsletter
12 abonnés
22 mars 2018

Coeur Fondant Michoko

Coulant au Michoko

Pour cette recette, je me suis inspirée de la recette d'une amie, mais je l'ai adaptée à mes goûts ;)

Pour faire ces petits gâteaux individuels et muffins complètement régressifs, je n'ai pas utilisé la marque Mi-Cho-Ko© de La Pie qui Chante,mais la marque distributeur.

Oui je sais je suis dans une période chocolat (et encore c'est surtout pour mes gourmands)

Donc pour ces muffins il vous faudra:

  • 150 g de chocolat noir pâtissier (j'utilise des pistoles à 50%)
  • 150 g de beurre salé
  • 60 de cassonade
  • 3 oeufs
  • 150g de farine
  • 1 CàS de Bilva
  • 12 bonbons au chocolat coeur caramel style Mi-Cho-Ko©

Préchauffer le four à 180°C

Tout d'abord, faire fondre le chocolat et le beurre 1 minute au micro-ondes.

Dans une jatte faire blanchir les oeufs, le Bilva et le sucre.

Mélanger ensemble le chocolat et les oeufs.

Rajouter la farine.

Mélanger jusqu'à ce que le mélange devienne homogène.

Répartir la pâte dans les moules à muffins (environ 12 ).

Mettre au coeur de chaque moule un bonbon style Mi-Cho-Ko©

Enfourner environ 15 minutes.

Laisser refroidir.

Démouler.

Déguster.

 

 

Coulant au Michoko 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité